EN COURS...

En s’inventant chaque jour un nouveau métier, Simon Labrosse remplit le vide de sa vie. Tour à tour cascadeur émotif, finisseur de phrases, flatteur d’égo, allégeur de conscience, amoureux à distance, il rappelle par sa quête désespérée les personnages de Samuel Beckett. Acteur et spectateur de la vie ordinaire, le chômeur Simon Labrosse se bat avec fébrilité et dérision contre le système qui l’étouffe, ce monde pourri sur lequel « il pleut des briques ». Il n’a qu’une arme pour se défendre : il est vivant.

Les sept jours de Simon Labrosse  est un portrait irrésistible du désarroi dans la bonne humeur. On y rencontre Simon, un jeune homme qui vient de s'inventer un boulot : nous raconter sa vie de demandeur d'emploi. A ses côtés, deux comparses Nathalie et Léo  rencontrés par petite annonce.

Sur un ton léger, cette farce poétique aborde les questions de notre place dans la société tout en nous parlant d’amour et de liberté…

Du 1 au 20 décembre 2020 au théâtre de l'Alchimic, à Genève

© Créé avec Wix.com
 

"Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices."

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus